Please wait..

Sarah Machet hospitalisee, elle devoile sa photo depuis la clinique

Ce vendredi 18 février, Sarah Machet a été conduite en urgence à l’hôpital. La star de Mamans et célèbres a brisé le silence et a tenu à rassurer ses fans sur Instagram.

Il y a eu plus de peur que de mal. Pour célébrer les vacances scolaires, Sarah et Benjamin Machet ont posé leurs valises, avec leurs deux enfants, à Torgon, une station de ski prisée située à Vionnaz, en Suisse. Si cette semaine en famille devait être idyllique, elle a rapidement pris une tournure inattendue.

En effet, la mère de Tao et Damian a été victime d’un accident, ce vendredi 18 février. Elle a été conduite en urgence à l’hôpital.

Une annonce choc qui a inquiété tous les fans de la star de Mamans et célèbres. Finalement, l’épouse de Benjamin a brisé le silence et a tenu à rassurer sa communauté sur Instagram.

Puis elle a continué : Ça aurait pu être bien pire évidemment donc tant mieux. Maintenant, je dois être soignée avec des puissants anti-douleurs. J’ai fait une radio, je dois faire une IRM dans cinq jours pour voir l’étendue des dégâts et voir si je devrais être opérée ou non. On va rentrer de la montagne aujourd’hui du coup. » Si la candidate de Mamans et célèbres a pu sortir de l’hôpital, elle doit tout de même faire attention à elle. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …