Sarah Lopez belle maman, elle se montre avec les filles de son compagnon

Sarah Lopez est déjà très complice avec les filles de son petit-ami. La preuve en photos !

Un véritable coup dur pour la jolie brune qui a peiné à s’en remettre. « J’ai honte d’avoir pu croire en un homme comme ça. RÉPUGNANT, c’est le seul mot qui me vient à l’heure actuelle. OFF », avait-elle ainsi déclaré sur les réseaux sociaux. Heureusement, Sarah a su rebondir et ranger cette idylle ratée dans le passé. Désormais, c’est avec un autre homme qu’elle file le parfait amour.

Et alors qu’elle prenait grand soin de ne pas révéler son identité pour le protéger, la candidate a finalement dévoilé son visage récemment. Il s’agit de Gérald, un restaurateur de 43 ans.

Un véritable coup dur pour la jolie brune qui a peiné à s’en remettre. « J’ai honte d’avoir pu croire en un homme comme ça. RÉPUGNANT, c’est le seul mot qui me vient à l’heure actuelle. OFF », avait-elle ainsi déclaré sur les réseaux sociaux. Heureusement, Sarah a su rebondir et ranger cette idylle ratée dans le passé. Désormais, c’est avec un autre homme qu’elle file le parfait amour. Et alors qu’elle prenait grand soin de ne pas révéler son identité pour le protéger, la candidate a finalement dévoilé son visage récemment. Il s’agit de Gérald, un restaurateur de 43 ans. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …