Sarah Fraisou se montre ultra mince et sexy , les internautes se moquent de la photo

Sarah Fraisou des Anges 11 dévoile une tenue très hot et les internautes la critiquent sur son style osé…Toutes les fashionistas se retrouvent à Coachella !

Chaque année, le festival californien est the place to be pour les influenceurs et en 2019, de nombreuses stars de télé-réalité ont décidé de faire le déplacement, comme Sarah Fraisou des Anges 11, qui répondait ici aux rumeurs d’escorting. La candidate que l’on retrouvera très bientôt sur NRJ12 a sorti ses plus belles tenues estivales et sur l’une d’entre elles, son décolleté était particulièrement mis en valeur… Ce qui a créé une fois de plus la polémique ! La rédaction de melty vous laisse découvrir les réactions des internautes ci-dessous…

Si Sarah Martins valide à fond ce look en commentant « Déclassé bébé », on ne peut pas en dire autant des autres internautes qui, une fois de plus s’en prennent à la candidate aux courbes généreuses :

« Dégueu la poitrine », « Ça fait un peu pupute… Comme d’hab », « D’après mon contact ils ont fait rentrer 30 litres d’alcool dans ses eins à Coachella »… Heureusement, certains commentaires bienveillants nuancent les critiques, les internautes envoyant du courage à Sarah Fraisou pour la vague de haine quotidienne qu’elle supporte ! Découvrez également ici ce qui vous attend dans la suite des Anges 11 avec Raphaël et Tiffany, Julien Guirado et Aurélie Dotremont. Melty