Sarah Fraisou et Ahmed sont toujours en couple depuis leur rencontre dans La Villa des Coeurs Brisés 5 et une nouvelle vidéo a fait réagir.

Sarah Fraisou est en couple avec Ahmed depuis La Villa des Coeurs Brisés 5 et cette déclaration est incompréhensible pour les internautes. C’est toujours le grand amour entre les deux candidats de télé-réalité, qui ont décidé de s’octroyer quelques jours de vacances dans le sud de la France en compagnie d’Eddy ou encore de Julie, avec qui la jeune femme a lié une belle amitié dans le programme de TFX.

Au programme : farniente, piscine et sorties entre potes, pour profiter un maximum après le confinement ! Sur Snapchat, Sarah Fraisou partage tout de son séjour dans sa story et d’ailleurs, une vidéo a beaucoup fait réagir…

Le 24 juin 2020, Sarah Fraisou, qui est amincie et méconnaissable depuis sa perte de poids et qui a dévoilé son nouveau corps récemment, a pris le temps de se filmer dans un bar dans lequel la bonne ambiance régnait. Bien évidemment, son chéri Ahmed était à ses côtés et n’a pas pu s’empêcher de se mêler à son snap pour échanger quelques petits câlins et bisous avec elle.

Une manière pour eux de montrer une fois de plus aux mauvaises langues qui pensaient que cela n’allait pas durer entre eux, que leur couple est toujours aussi solide et que rien ni personne ne pourra venir gâcher cette idylle. MElty