Sarah Fraisou montre une photo plus mince, les internautes surpris par la pose

Sarah Fraisou est de plus en plus mince et la candidate de télé-réalité a dévoilé une nouvelle photo de son corps sur Snapchat.

Sarah Fraisou est amoureuse d’Ahmed et a posté une photo totalement inattendue sur les réseaux sociaux. Les deux jeunes mariés ont choisi de s’installer à Dubaï, aux Émirats arabes unis, comme bien des candidats avant eux. Dans ses stories, la jeune femme partage tous ses bons plans sur place et commence à dévoiler petit à petit son nouvel appartement.

Et même si son chéri a dû rentrer en France quelques jours pour des raisons personnelles, cette dernière garde quand même le moral. D’ailleurs, sur Snapchat, elle a dévoilé une nouvelle photo de son corps amincie et le résultat est de plus en plus bluffant !

En continuant de surveiller son alimentation suite à la pose de son ballon gastrique et de sa réduction mammaire, Sarah Fraisou a réussi à remplir ses objectifs et changer totalement de silhouette.

Dans son short à carreaux et son T-shirt noir, celle qui a participé au tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 ou encore La bataille des couples 3 en République Dominicaine est ravissante et les internautes ont été nombreux à valider son nouveau look, qu’elle adore dévoiler quotidiennement. Sinon, Rym et Shanna Kress sont-elles toujours amies depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 ? On a la réponse. Melty