Sarah Fraisou mariee pour la troisieme fois, elle a dit Oui

Sarah Fraisou est en couple avec Mehdi depuis un peu plus d’un an. Hier, la candidate de télé-réalité s’est mariée avec son nouveau chéri.

Après avoir essuyé plusieurs échecs amoureux, Sarah Fraisou a décidé de participer à la Villa des cœurs brisés. Dans cette aventure, elle se rapproche d’Ahmed. En juillet 2020, la candidate de télé-réalité se marie pour la troisième fois. Un an plus tard, le couple met un terme à leur relation. Leur rupture a d’ailleurs été très violente. Heureusement, la jeune femme a rapidement tourné la page sur cette histoire. En effet, Sarah Fraisou a depuis retrouvé l’amour avec Mehdi.

La jolie brune et son chéri sont en couple depuis un an environ. Hier, les amoureux ont franchi un nouveau cap dans leur relation. La jeune femme vient de dire oui à Mehdi.

La jolie brune et son nouveau compagnon se sont récemment envolés pour la Tunisie. En effet, Sarah Fraisou et Mehdi se sont mariés hier à Tunis. C’est dans une publication Instagram que la candidate a annoncé la nouvelle. Dans la légende de son post, elle a écrit : « I SAY YES ! (En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci). Prochainement l’intégralité de notre mariage sur ma chaîne YouTube ». Sur les photos postées sur Instagram, Sarah Fraisou et Mehdi se dévoilent dans leurs tenues traditionnelles de mariage. La jeune femme semble aux anges. Nous pourrons découvrir sa cérémonie de mariage dans sa prochaine vidéo YouTube. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …