Please wait..

Sarah Fraisou heureuse, elle presente son copain pour la premiere fois

Sarah Fraisou vient officiellement de présenter son copain ! Des présentations qui ont été faites sur Youtube. melty vous en dit plus juste ici.

Sarah Fraisou a retrouvé l’amour dans les bras de celui qu’elle a longtemps appelé « fréquentation ». Et elle a pris la décision de ne pas le présenter sur les réseaux sociaux afin de préserver cette relation. Malgré cette décision, la jeune femme a été très critiquée par les internautes. Ces derniers lui ont reproché d’exposer son bonheur en public, au risque de commettre les mêmes erreurs que dans le passé. D’autant plus que son nouveau copain est inconnu du monde de la télé-réalité… Un peu comme Ahmed ! Avec le temps, Sarah Fraisou a finalement changé d’avis et elle vient tout juste de faire les présentations officielles de celui qui partage sa vie !

Et c’est pour sa toute première vidéo Youtube que Sarah Fraisou a décidé de présenter son chéri. C’est d’ailleurs une vidéo spéciale dédiée à lui et leur relation.

Il s’agit donc de Mehdi, 28 ans, qui vient de Cannes. Et le couple a répondu à toutes les questions des internautes. On apprend alors qu’ils se sont rencontrés lors d’une soirée et à la base, elle n’avait pas forcément envie de se remettre en couple. Et c’est lors d’une deuxième soirée qu’une complicité s’est installée entre eux. Dans cette vidéo, on apprend aussi que Mehdi avait déjà rencontré Sarah Fraisou… en 2013 ! Il aura fallu 9 ans pour qu’ils vivent l’amour fou ! melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …