Please wait..

Sarah Fraisou fauche et sans argent, elle demande un service a ses followers

On connaît tous la forte personnalité de Sarah Fraisou. La jeune influenceuse n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais oserait-elle demander de l’argent à ses followers ? C’est en tout cas ce qui semblait être le cas sur TikTok. On vous en dit plus.

Plus besoin de présenter Sarah Fraisou. Ni son physique ni sa personnalité ne passent inaperçus. La jeune influenceuse de 29 ans n’a jamais eu peur de se faire entendre. Mais irait-elle jusqu’à demander ouvertement de l’argent à ses abonnés ?

C’est en tout cas ce qu’on pourrait croire… La jeune femme ferait régulièrement des lives sur TikTok pour demander des cadeaux à ses followers. Et certains internautes ne cachent pas leur surprise quand ils apprennent ça. Alors, est-ce la vérité ? La jeune star de télé-réalité s’est empressée de répondre que non !

On l’a connue dans les Princes de l’Amour en 2014, alors qu’elle avait seulement 22 ans. Sarah Fraisou s’affichait dans des tenues moulantes et fluo, ce qui a vite fait réagir tout le monde. Elle n’avait pas honte de ses formes, et on a vite découvert qu’elle avait une sacrée personnalité.

En effet, la prétendante de Charles n’a pas la langue dans sa poche, et n’hésitait pas à hausser la voix pour exprimer le fond de sa pensée. On la retrouvera très vite dans la saison 3 des Princes de l’Amour, l’année suivante, en tant que prétendante de l’atypique Geoffrey. Là encore, elle fait parler d’elle en arrivant en tenue de mariée ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …