Sarah Fraisou enceinte de son premier bebe, une capture le montre

D’après de nombreuses rumeurs, Sarah Fraisou serait enceinte d’Ahmed. D’ailleurs, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 vient enfin de prendre la parole et de s’exprimer à ce sujet sur ses réseaux sociaux.

Jazz, Jessica Thivenin, Mélanight, Vlad Oltean… Alors que la rédac de melty vous propose un retour sur les pires placements de produits de l’année 2020, depuis plusieurs jours, Sarah Fraisou est au centre d’une nouvelle rumeur. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, petit rappel.

Dernièrement, en story sur Instagram, Ahmed a partagé une photo de lui et une enfant qui auraient pu nous laisser croire que les deux tourtereaux s’apprêtaient à devenir parents pour la première fois.

Par la suite, le compte histoire2tv a révélé que l’une de ses sources venait de lui annoncer que Sarah Fraisou serait enceinte. Mais alors, la jeune femme va-t-elle devenir maman ? Voyant l’ampleur que cette rumeur prenait sur les réseaux sociaux, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a décidé de prendre la parole et de s’exprimer à ce sujet. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, c’est sur son compte Snapchat que Sarah Fraisou a rétabli la vérité.

Visiblement en colère, la candidate de La bataille des couples 3 a déclaré : « Vous n’en avez pas marre de nous inventer des vies vraiment ? Le jour où je suis enceinte, déjà, j’attendrai les trois mois pour vous l’afficher et je vous le dirai, donc arrêtez ! Je vois des grands trucs de blogueurs : ‘Sarah Fraisou serait enceinte’. Melty