Please wait..

Sarah Fraisou divorcee de Mehdi apres 1 mois, elle brise le silence

Sarah Fraisou était au cœur des rumeurs. Des internautes étaient persuadés qu’elle allait divorcer avec Mehdi. La jeune femme a décidé de briser le silence.

Quelques jours après son mariage, Sarah Fraisou a dû quitter la Tunisie pour régler des histoires personnelles, alors que son mari est resté au pays. Cette distance a pesé sur le moral de la star des Princes de L’amour. Il y a quelques jours, la jeune femme évoquait son mal-être sur ses réseaux sociaux.

« Pleurer n’est pas une faiblesse, c’est juste que vous êtes encore un humain avec des sentiments, des émotions et un cœur qui vous permet de relâcher la pression avant d’exploser. (…) Mais ça va passer. Vous ne connaissez rien de ma vie et je vous jure, je ne sais pas d’où je trouve encore la force de me battre… » Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs enflamment la Toile.

Sarah Fraisou s’est retrouvée bien malgré elle en TT sur Twitter. La raison ? Des internautes assuraient le divorce de la jeune femme après seulement un mois de mariage avec Mehdi. Lasse de tous ces bruits, elle a décidé de briser le silence et de mettre un terme à ces rumeurs sur Snapchat. Par ailleurs, le blogueur @fake-influenceurs a partagé une capture écran de la réponse de la jeune femme, où elle explique que tout cela est faux. Comme il l’explique, la vidéo TikTok qui circule date de sa séparation avec Ahmed et la plateforme l’a ressortie. Les fans de la jeune femme peuvent être rassurés, Mehdi et Sarah Fraisou filent encore des jours heureux. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …