Alors que le couple Sarah Fraisou / Ahmed vient d’officialiser sa réconciliation, les candidats ont tenu à mettre les choses au clair.

C’est officiel, Sarah Fraisou et Ahmed se sont remis en couple au bout de seulement 24 heures de séparation. Une dispute express qui aura sans doute permis au couple de réaliser qu’il est plus solide qu’il n’y paraît ! Et pour bien prouver à tout le monde qu’entre eux, c’est le grand amour, les deux candidats de télé-réalité n’ont pas hésité à démentir de faux messages diffusés sur les réseaux sociaux.

En effet, comme le relayait récemment le compte Solife_gossip sur Instagram, certaines captures d’écran attribuées à Ahmed circulent actuellement, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas tendres avec Sarah Fraisou. Selon elles, la rupture entre les deux amoureux aurait en effet été provoquée par « le trop lourd passé » de la jeune femme, qui ferait « honte » à Ahmed.

Bien décidé à mettre les choses au clair avec ses followers, tout en prouvant encore une fois son amour pour Sarah Fraisou, Ahmed a partagé lui-même les captures d’écran en question, avant de pousser un gros coup de gueule : « Encore un FDP ou une FDP qui invente de la m*rde ». Au moins, les choses sont claires !

Même si les deux amoureux se sont affichés en pleine crise existentielle pendant le confinement, le couple semble donc bien décidé à repartir sur de bonnes bases. [ads1] En attendant, il y en a une qui ne s’est pas privée pour ironiser sur la séparation de Sarah Fraisou et Ahmed, c’est Inès, pour qui cette dispute est totalement fake ! Melty