Sarah Fraisou coinces en Thailande, elle parle sur le fait de dormir par terre

Bloquée en Thaïlande avec Ahmed, Sarah Fraisou voit rouge et pousse un énorme coup de gueule sur ses réseaux sociaux !

Sarah Fraisou et Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 5 sont plus amoureux que jamais et se sont confiés sur la présentation aux parents, leur emménagement et les critiques des téléspectateurs, des révélations très attendues après leur passage sur l’émission de romance de TFX ! Le couple est parti en Thaïlande et n’est toujours pas revenu en France, alors que le confinement a été prononcé.

Si la jeune femme a confié il y a quelques jours ne plus vouloir rentrer et rester dans le pays, de nouvelles mesures ont été mises en place en Thaïland où elle s’est retrouvée complètement bloquée en Asie… Face à cette situation compliquée, Sarah Fraisou a tenu à réagir sur Snapchat, et la rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous sa vidéo ci-dessous ! La jeune femme pousse un énorme coup de gueule contre le gouvernement et les interpelle…

La Thaïlande est désormais en confinement et si Sarah Fraisou se sent bien dans la villa qu’ils ont loué avec piscine, la jeune femme est dégoûtée pour ceux qui se retrouvent coincés comme elle et qui n’ont pas les moyens de se payer à manger ou un hotel dans ces conditions de vacances prolongées. La jeune femme pousse un coup de gueule et interpelle le gouvernement pour que les gens puissent rentrer chez eux…

De son côté, Sarah Fraisou est consciente qu’elle a un niveau de vie qui lui permet de rester au besoin en Thaïlande, même si elle espère aussi pouvoir rentrer chez elle prochainement… L’ambassade ne leur viendrait pas en aide ! Découvrez également ici la réponse de Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 5 suite aux rumeurs selon lesquelles il tromperait Sarah Fraisou. Melty