Sarah Fraisou a trouvé de nouveau son bonheur avec un nouveau candidat

Sarah Fraisou est une candidate emblématique des Anges de la télé-réalité. La jeune femme a d’ailleurs rejoint le tournage des Anges 11 et se montre très proche d’un ex d’Aurélie Dotremont. On vous laisse découvrir de qui il s’agit!

Sarah Fraisou est fraîchement célibataire. La jeune femme est donc repartie en tant que célibataire sur le tournage des Anges 11 à Miami. La jeune femme n’a pas loupé une seule saison depuis sa première apparition dans les Anges 8. Elle a donc pu retrouvER ses amis Raphaël Pépin ou encore Thomas avec qui elle partage chacune de ses aventures. Cependant, ce n’est pas forcément avec l’un d’eux que la jeune femme se montre très proche sur les réseaux sociaux. En effet, depuis ce week-end, elle s’affiche avec un nouveau candidat qui est arrivé sur le tournage.

Vous l’aurez deviné grâce à la photo, ce candidat n’est autre que Selim qui a participé aux Princes et Princesses de l’Amour afin de séduire Aurélie Dotremont, elle aussi sur le tournage et dont les rumeurs lui prêtent une relation avec Julien Guirado. Alors il y aurait-il un rapprochement amoureux entre le jeune homme et Sarah Fraisou ? Ou juste une belle histoire d’amitié?En tout cas, l’arrivée de Selim sur le tournage est une surprise, le jeune homme a certes d’ailleurs été associé de nombreuses fois au programme star de NRJ12 mais c’était lorsqu’il sortait de sa première émission de télé, dans laquelle il avait crevé l’écran en étant le prétendant star d’Aurélie Dotremont.

Au lieu de directement embrayER sur les Anges donc, le jeune homme s’est d’ailleurs fait discret avant de revenir dans 10 Couples Parfaits saison 2, programme dans lequel il s’est fait très très discret, l’attention étant principalement porté sur Illan.On a tout de même hâte de retrouver le jeune homme et de savoir quel sera son projet professionnel dans l’aventure.Pensez-vous qu’il se passe quelque chose entre Sarah et Selim? Star24