Please wait..

Sale gamin: une des apprentis aventuriers tacle un des candidats

Rien ne va plus entre Marwa et Kelegh ! Les deux binômes de l’équipe orange se sont clashés dans l’épisodes des Apprentis Aventuriers 5 du 1er juillet. On vous raconte tout juste ici.

Nicolo n’est pas trop chaud… Il faut dire qu’il aime bien Marwa ! Mais Jessica lui balance que c’est la compétition et que c’est de la déstabilisation pyschologique. Le plan est donc mis à exécution et la pomme de terre est volée. Mais Marwa ne remarque rien… Jessica Thivenin lui fait alors comprendre qu’elle a vu Kelegh faire à manger dans la nuit. Et contre toute attente, Marwa lui fait savoir qu’ils ont chacun leur patate ! Jessica Thivenin est dégoûtée… Elle se rend compte qu’il fallait voler les deux pommes de terre !

Et alors que les rouges étaient très déçus de ce plan foireux, les choses changent… Il se trouve que Marwa et Kelegh se disputent pour tout autre chose ! La jeune femme reproche à son binôme d’être nonchalant et de ne jamais lui répondre quand elle parle. Kelegh n’est pas d’accord avec elle et lui fait savoir que ça fait 20 fois qu’elle dit qu’elle en a marre d’entendre les bruits des vagues. Marwa lui balance alors : « imbécile, sale gamin de merde, ferme ta gueule ! ». Loin de s’énerver, Kelegh lui dit de continuer et de se lâcher ! Jessica et Thibault, eux, se réjouissent de cette situation ! melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …