Vincent Queijo est apparu triste sur les réseaux sociaux, il s’explique et on vous dit tout juste ici.

Alors que Jazz balance sur les candidats de télé-réalité jaloux, un autre de leurs petits camarades s’est exprimé sur le ressenti qu’il a eu dernièrement. Cela concerne un tout autre sujet et vous allez être surpris les meltynautes ! De part la personne, mais aussi par les raisons. Connu depuis son apparition dans Secret Story 7, il s’agit d’un candidat emblématique des Anges. En effet, il a participé aux Anges 9, aux Anges 10 ainsi qu’aux Vacances des Anges. Un temps amoureux de Sarah Lopez, il a par la suite filé le parfait amour avec Maddy. Facile là ! Oui, c’est donc Vincent Queijo qui s’est confié sur son compte Instagram et on vous explique pourquoi juste en dessous.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, Vincent Queijo est apparu très triste sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’hier c’était jour de rentrée pour tous les enfants de France, le candidat de télé-réalité a évoqué l’un de ses plus grands souhaits !

« J’aimerais aussi emmener mon petit à l’école… » Si l’on connaissait les envies de paternité du jeune homme, on ne se doutait pas que cela le titillait autant. Alors les meltynautes, vous en pensez quoi ? En tous les cas, il va falloir que Vincent Queijo soit patient puisqu’il est toujours célibataire… Quant à Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui eux, vont bientôt devenir parents, la dernière photo qu’ils ont postée ont fait réagir la toile… Melty