Rym Renom montre son nouveau look, la toile critique un detail en particulier

Dans sa dernière vidéo Instagram, Rym Renom dévoile un tout nouveau look. Plusieurs internautes ont critiqué un détail en particulier. La belle voit rouge.

Rym Renom est très active sur les réseaux sociaux. Elle est suivie pas plus de 1,8 million d’abonnés sur Instagram. La jeune femme poste fréquemment des photos et vidéos de sa famille, mais également de ses looks très tendance. Dans son dernier réel, la belle a dévoilé son style vestimentaire BCBG à ses fans. Nombre d’entre eux l’ont complimentée sur son look. Malheureusement, certains ont décidé de se moquer d’elle sur un détail bien particulier. Dans les commentaires, on peut en effet lire ce genre de remarques : « C’est super beau il manque juste un soutif pour soutenir tout ça », ou bien encore « Je ne comprends vraiment pas cette lubie de faire apparaître la poitrine à travers ». Rym Renom a réagi aux critiques de ses détracteurs.

Dans un long message posté dans sa story Instagram, la jolie Espagnole a écrit : « Je suis abasourdie par les commentaires que j’ai pu lire et encore plus quand cela vient de la part de femmes ! Dans quelle époque vivons-nous ? Nous sommes encore à débattre sur les tétons d’une femme ? Avez-vous peur qu’un téton vous mordre ou vous attaque ? ».

Rym Renom a ensuite poursuivi : « Je vous le dis et je ne vous le dirai pas une deuxième fois, je n’accepterai aucun jugement dénigrant, aucune méchanceté gratuite, aucune insulte de la part de qui que ce soit. Je suis triste de voir que la plupart des commentaires viennent de femmes. J’ose espérer que votre esprit s’élargira et ne s’arrêtera pas à un téton qui se laisse dessiner sous un t-shirt ». Et vous, qu’en pensez-vous ? melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …