Rym et son mari Vincent au bord de la rupture, l’info tombe

Rym Renom et Vincent Queijo seraient-ils au bord de la rupture ? Il a décidé de répondre à cette rumeur dans une story Instagram.

Depuis quelque temps, une rumeur court. Rym Renom et Vincent Queijo seraient au bord de la rupture. C’est dans La Villa des cœurs brisés 5 qu’ils sont tombés amoureux. Trois ans d’idylle et deux adorables enfants plus tard, ils sont toujours ensemble. Pourtant, les internautes se demandent s’il n’y a pas de l’eau dans le gaz ! Très récemment, l’ancien candidat de Secret Story a décidé de faire une session questions/réponses via ses story Instagram. Et l’un de ses abonnés n’a pas manqué de lui demander : « Comment va votre couple ? On sent des tensions. Vrai ou Faux ? » Et bien entendu, Vincent a répondu franchement !

Depuis, les amoureux sont passés à la vitesse supérieure. En 2020, ils ont accueilli leur première fille, Maria-Valentina, peu après l’annonce de leurs fiançailles.

Sa petite sœur, Alma, arrive en début d’année 2022, agrandissant la petite famille. C’est pleins de bonheur que les amoureux et leurs filles posaient pour Instagram. Rym Renom et Vincent Queijo semblent filer le parfait amour. Et c’est ce que le portugais a affirmé en répondant à cette session de questions/réponses. En effet, il s’est empressé de démentir la rumeur. Sa réponse : « Alors, absolument faux ! Bien au contraire. » Pas d’inquiétudes à avoir de ce côté-là, donc, les tourtereaux sont toujours bien fous l’un de l’autre ! À quand le mariage ? melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …