Rym de la villa enceinte de Vincent, elle annonce la nouvelle surprenante

Vincent Queijo et Rym sont fous amoureux depuis La Villa des Coeurs Brisés 5 ! Bientôt le bébé ? La réponse pourrait vous surprendre…

Il y a quelques jours, Rym de La Villa des Coeurs Brisés 5 a poussé un coup de gueule contre certaines candidates de télé-réalité, et c’était violent ! Chaque soir, Rym a pris pour habitude de faire un débrief de sa vie avec les internautes sur les réseaux sociaux et dans la vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous

la candidate commence par se confier sur le premier « Je t’aime » qu’ils se sont dit dans La Villa des Coeurs Brisés 5 avant de parler bébé… Et des origines de leurs enfants, qui seront un mélange de plusieurs de leurs origines avant d’avoir une énorme dispute à ce sujet !

Rym n’a pas aimé que Vincent Queijo emploie un ton hypothétique pour parler de leurs enfants et du fait qu’il n’aime pas parler de ce sujet sur les réseaux sociaux par peur des personnes malintentionnées qui leur souhaitent du mal. Le candidat parle ainsi de « la plus belle relation de sa vie » en parlant de Rym, qui aime quant à elle parler de tous les sujets sur les réseaux sociaux…

En tout cas, les deux candidats sont d’accord sur le fait d’avoir des enfants ensemble dans un avenir plus ou moins lointain ! En attendant d’en savoir plus, découvrez ici le mauvais placement de produit de Rym de La Villa 5 qui a fait un énorme buzz.Melty

Vérifiez également

Maeva Ghennam surprend ses abonnes et declare sa flamme a Greg apres l’emission

Maeva Ghennam vient de faire une grosse confidence concernant ses sentiments pour Greg et ci-dessous, …