Ruby commence a grandir, elle passe un grand cap ses parents fiere d’elle

Encore une grande étape de passée pour Ruby Guedj, qui fait le bonheur de ses parents tous les jours.

Quelques jours après leur douloureux cambriolage, le quotidien reprend doucement son cours pour Kevin Guedj et Carla Moreau, et alors que certains internautes soupçonnent le couple de vouloir s’expatrier à Dubaï d’ici quelques mois, les jeunes parents continuent de partager l’évolution de leur fille Ruby avec leurs followers. Cette fois, c’est une grande étape dans la vie de Ruby que Kevin Guedj a tenu à dévoiler sur ses réseaux sociaux.

Il faut dire qu’à seulement quelques mois, la petite fille est déjà très éveillée, et qu’elle a récemment passé une étape de taille, en faisant ses premières dents !

Sur son compte Snapchat, Kevin Guedj partage une adorable vidéo de sa fille en pleine poussée dentaire, et commente avec amour : « Elle fait ses premières dents ». Une étape importante dans la vie de la petite Ruby Guedj, qui fait définitivement plaisir à voir et qui a le don de ravir ses parents. D’ici quelques mois, le bébé devrait même commencer à parler et à faire ses premiers pas !

De son côté, Carla Moreau a encore beaucoup de mal à se remettre de son cambriolage, et la jeune maman a récemment pris la parole sur les réseaux sociaux pour s’exprimer à propos d’un possible déménagement à Dubaï. Melty