Please wait..

Ricardo surpris en plein flirt avec une femme des Princes, Nehuda reagit

Ricardo a été surpris en plein flirt avec une ancienne candidate des Princes et Princesses de l’Amour. Nehuda, son ex-copine, a réagit face à la polémique et balance une information clé.

Alors que Nehuda est actuellement enceinte pour la deuxième fois, son couple avec Ricardo, le père de ses enfants, avaient beaucoup fait parler. Entre violences séparations et réconciliations tumultueuses, les deux candidats de télé-réalité, qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges, n’en finissent plus d’être au coeur de nombreux scandales.

Mais cette fois-ci, leur relation est bel et bien fini, et c’est le jeune homme qui fait parler de lui aujourd’hui. Le blogueur Mayamo TV a révélé qu’il avait flirter avec une ancienne candidate des Princes et Princesses de l’Amour. Il s’agit de Shady, la prétendante de Simon Castaldi dans la saison 8, actuellement en couple avec Adixia. Et le message privé envoyé à Shady par Ricardo sur Instagram n’est pas passé inaperçu. Est-ce la vraie raison de leur rupture ? Ricardo était-il infidèle ? Nehuda a pris la parole.

Bien qu’il n’y ait aucune confirmation quant à la fidélité de Ricardo envers elle, Nehuda a tout de même tenu à mettre les choses au clair. Elle a déclaré :

« Ne parle pas des gens quand tu connais pas leur vie, en l’occurence la mienne. A ce moment-là, ça faisait 3/4 mois que je n’étais plus avec Ricardo, je l’avais taclé sur les réseaux sociaux. (…) Ca ne me regarde pas. Qu’il parle, c*uche, ba*se, like des photos de meufs quand on n’est pas ensemble, je m’en fous ». melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …