Raphael Pepin et Tiffany leur proces remporte, ils s’expriment

Raphaël Pépin et Tiffany, qui ont remporté leur procès contre Angèle Salentino, se sont publiquement exprimés sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, Raphaël Pépin a balancé une photo en rapport avec un procès. Suite au tournage des Vacances des Anges 4, Angèle Salentino avait pris la parole sur les réseaux sociaux et dans les médias et avait accusé le jeune homme et sa compagne, Tiffany, de harcèlement tout en mentionnant des actes de violence.

Pour se défendre, le couple avait donc porté plainte pour « diffamation et injures ». Et le 12 octobre 2021, ils ont annoncé que le verdict avait été rendu et qu’ils avaient remporté leur procès.

Toutefois dans sa story, Angèle Dahed, de son vrai nom, a écrit : « Quand je vois que ça parle de verdict rendu alors que l’affaire est toujours sous enquête. S’il y avait un verdict, je serai la première au courant. Cette affaire va prendre énormément de temps malheureusement ». Face à ça, les deux candidats de télé-réalité ont donc tenu à tout expliquer dans une vidéo postée sur Instagram et que vous pouvez visionner ci-dessus.

« On a porté plainte dès le début, à partir de mars/avril et il y a eu le procès le 7 septembre 2021 au tribunal de Tarascon » a commencé par préciser Tiffany. Raphaël a ensuite continué en insistant sur le fait qu’ils ne mentaient pas, malgré ce qui a été dit. « Le délibéré a bien a été rendu et elle a bel et bien été condamnée coupable pour diffamation et injures publiques » a-t-il déclaré tout en rappelant que tout ceci était grave. melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …