Please wait..

Qui a remporte la competion des Clans entre JLC de Jazz et la Mif de Carla Moreau

Le nom de l’équipe gagnante de La bataille des clans vient de fuiter sur la toile. On vous laisse la découvrir dans cet article… Attention spoiler !

Du côté du casting pour La Mif, on va retrouver Carla Moreau, Kevin Guedj, Allan Guedj, Bastos, Alex Giudi ou encore Maissane. Concernant la JLC, on retrouvera Jazz, Laurent, Noémie, Emine, Belle ou encore Sarah Lopez. D’autres candidats seront également présents au casting de La bataille des clans. C’est le cas de Joezi, Cassandra, Giovanni et Laura Marra. Mais une seule famille remportera la première coupe de cette aventure. Et les grands gagnants ont fuité sur les réseaux sociaux… Attention au spoiler, ça se passe juste ci-dessous.

D’après les informations du compte Instagram @insaw_tv, relayées par @shayaratv, ça serait la famille de Carla Moreau et Kevin Guedj qui aurait remporté la compétition contre la JLC ! On apprend également qu’une deuxième saison pourrait avoir lieu et la famille gagnante pourrait affronter une nouvelle famille… Les noms de Julien Tanti et Manon Marsault circulent sur les réseaux sociaux. Mais comme ils travaillent avec W9 depuis de nombreuses années, il est difficile de savoir si ça pourrait se faire ! En tout cas, il faut prendre toutes ces infos avec des pincettes, puisque rien n’est officiel… melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …