Please wait..

Qu’est devenu Nicolas Sandale depuis Secret Story 9, ses informations tombent

Qu’est devenu Nicolas Scandale depuis qu’il a participé à la saison 9 de Secret Story ? On vous laisse le découvrir dans cet article.

Loading...

Comme tous les mercredis, la rédaction de melty vous propose de découvrir l’actualité d’un candidat de télé-réalité qui a disparu de nos écrans. Et pour ce 23 février, on a décidé de s’intéresser à Nicolas Scandale ! Le jeune homme a débuté la télé-réalité au cours de la neuvième saison de Secret Story. Et il avait pour secret :

« Nous sommes les sujets d’une expérience amoureuse inédite. » Un secret qu’il a partagé avec Coralie Porrovecchio. Et si Nicolas Scandale est rapidement tombé sous le charme de la jeune belge, ça n’était pas vraiment réciproque. Le jeune homme a ensuite participé à la saison 2 de Friends Trip avec ses amis, Mallory et Joya.

Et c’est ensuite dans Les Anges 8 qu’on a retrouvé le jeune homme qui avait pour projet pro de devenir champion de boxe Thaï. Une aventure qu’il a fait en compagnie de Nadège Lacroix qui était sa copine à l’époque. Dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde, leur histoire prendra fin..

Mais depuis toutes ces émissions, Nicolas Scandale n’a pas refait de télé-réalité. Il s’est même clairement éloigné de ce milieu. Il ne semble pas non plus être devenu un influenceur à temps plein. En revanche, il est bien présent sur les réseaux sociaux. Et sur Instagram, il est suivi par plus de 218 000 personnes. C’est alors qu’on a pu découvrir qu’il continuait toujours les sports de combat. Et si vous voulez suivre son quotidien sur le réseau social, il vous suffit de taper @nicolasnscandale. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …