Qu’est devenu Clement Castelli depuis Les Marseillais, ses infos tombent

Qu’est devenu Clément Castelli depuis sa participation aux Marseillais. On vous laisse le découvrir dans cet article où vous allez retrouver la rétrospective de la semaine.

Comme tous les mercredis sur melty, on vous propose la rétrospective de la semaine. Le concept : vous parler de l’actualité d’un(e) candidat(e) de télé-réalité qui a disparu de nos écrans depuis un bon petit moment. La dernière fois, on vous a proposé de découvrir ce qu’était devenue Norma Julia qui avait participé aux Marseillais en Thaïlande. Pour ce mercredi 17 août 2022, on va vous parler d’une autre personnalité qui a fait Les Marseillais. Et vous l’aurez compris : il s’agit de Clément Castelli. Ce dernier a participé aux Marseillais South Africa et il est arrivé en cours de route.

Pendant cette aventure en Afrique du Sud, Clément Castelli se met en couple avec Stéphanie Durant. Mais quelques temps après le tournage, leur histoire prendra fin. On a ensuite revu le jeune homme dans Les Vacances des Anges saison 2 où il aura eu de gros clashs avec Jaja et Sarah Fraisou. Clément Castelli a ensuite participé aux Princes et les Princesses de l’Amour saison 7 où il était le prétendant de Sephora. Depuis, il n’a plus jamais refait de télé-réalité.

Et on a retrouvé Clément Castelli sur Instagram où il est très actif. Le jeune homme est suivi par plus de 354 000 personnes qui peuvent suivre ses voyages à travers le monde. L’ancien candidat de télé-réalité est donc devenu influenceur et pour le coup, il est loin d’être retombé dans l’anonymat. Côté coeur, difficile de savoir si Clément Castelli est en couple ou s’il est célibataire. Sur le réseau social, il reste plutôt discret concernant ce point-là ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …