Please wait..

Quels sont les meilleurs deguisements des candidats, on a choisies pour vous

Pour Halloween, les candidats de télé-réalité ont fait les choses en grand. Et dans cet article on a fait un petit récap des meilleurs déguisements !

Le mois d’octobre s’est terminé en beauté avec l’annonce de la grossesse de Giuseppa ! Et juste après avoir dévoilé être enceinte, la jeune femme a fait la fête avec Paga et tous leurs amis. Pour Halloween, ils ont organisé une grande fête déguisée chez eux. Parmi les invités, il y avait Greg et Clarysse qui sont en couple.

Mais également Victoria et Nicolo. Et pour le coup, ils se sont tous prêtés au jeu du déguisement. Bebew était en Joker, tandis que Paga et Giuseppa étaient en vampires sanguinaires. Quant à Victoria, elle était en Cruella et pour l’accompagner, Nicolo avait un costume de dalmatien !

Autre soirée du côté de Paris où Maissane a fait la fête avec des membres de la JLC Family, comme Emine, Sisika et Noémie. Du côté des déguisements, c’était également plein de sang… Emine était en médecin de chirurgie esthétique qui a visiblement loupé l’opération de Maissane. Autres costumes qui ont fait du bruit sur la toile, ce sont ceux de la famille Vergara ! Alors que Nabilla était en Miss Hulk, Thomas et Milann étaient déguisés en Hulk. Le petit Leyann, lui, avait un costume de citrouille. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …