Please wait..

Que devient Steven Bachelard des Anges, ses nouvelles tombent

Surprise ! Un ancien candidat des Anges de la télé-réalité a annoncé sur les réseaux sociaux s’être marié. Voici sans plus attendre de qui il s’agit.

Les cloches sonnent du côté des stars de télé-réalité et ce mois de mai est décidément placé sous le signe de l’amour ! Tout récemment, Fidji annonçait avec joie et fierté s’être mariée à Anas avec qui elle file le parfait amour depuis quelques années : « Il y a quelques jours a eu lieu le mariage civil (…) Il est temps pour nous de vous partager tout ce bonheur (…) Je t’aime dans cette vie et dans l’autre » a-t-elle notamment déclaré sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est un autre candidat qui a annoncé avoir sauté le pas avec sa chérie. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il s’agit de Steven Bachelard.

L’ancien candidat emblématique des Anges et sa nouvelle femme ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram en plus de dévoiler deux adorables clichés : « 14/05/2022 – Officiellement Mr & Mme Bachelard. Nous pouvons enfin vous dévoiler l’un de nos projets, notre mariage civil. Nous nous sommes unis aux côtés de notre famille, nos témoins et nos proches. » La mariée a également annoncé qu’un mariage religieux allait bientôt avoir lieu : « Maintenant, place au mariage religieux qui approche à grands pas. Comme le veut la tradition: le mariage a lieu au village de la mariée. Je vous donne donc rendez-vous prochainement au Portugal, au village de toute mon enfance entourés de toute notre famille et tous nos amis. » melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …