Please wait..

Que devient Gabano des prince de l’amour, ses nouvelles tombent

Gabano serait en couple avec une candidate emblématique de Secret Story, avec qui il s’est affiché lors de la finale du concours Miss Esthétique France, le 27 février 2022 à Paris.

Le 27 février 2022, la finale de la première édition du concours Miss Esthétique France avait lieu à La Cigale à Paris. Présentée par Milla Jasmine et Jean-Michel Maire, chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, la soirée qui célèbre la diversité de la beauté féminine a permis de couronner Anaïs Bressy, qui va pouvoir changer de vie grâce à un contrat de deux ans en agence.

« Je suis tellement tellement fière d’avoir pu présenter @missesthetiquefrance aujourd’hui ! J’ai fait de magnifiques rencontres, avec des femmes qui avaient des parcours incroyables ! Une première pour moi sur la scène de La Cigale ! Merci à tous ceux qui ont participé et surtout cru en ce beau projet » a écrit Milla Jasmine sur son compte Instagram.

Pour cet évènement, plusieurs personnalités avaient fait le déplacement, comme par exemple Gabano. Le jeune homme, qui a été vu dans Les Princes de l’Amour, Les Ch’tis VS les Marseillais ou encore La Villa des Coeurs Brisés 3, n’était pas venu seul car sur le tapis rouge puisqu’il était accompagné d’une candidate emblématique de Secret Story.

Et c’est Nathalie Andreani qui a pris la pose à ses côtés, comme l’a rapporté le compte Instagram @mayamo_tv. Selon ses informations, Gabano et Nathalie seraient en couple, ce qui expliquerait leur belle complicité devant les photographes ce soir-là. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …