Please wait..

Que devient Aurelie Preston depuis la fin des Anges, ses nouvelles tombent

Qu’est-devenue Aurélie Preston depuis qu’elle a fait Les Anges ? On vous laisse le découvrir dans cet article où on vous parle de son actualité.

Aurélie Preston participe ensuite au cross des Marseillais contre Les Ch’tis avant de quitter W9. On la retrouve ensuite dans Les Anges 8 où son aventure ne se passe pas très bien. Dans cette émission, Aurélie Preston est un peu seule contre tous. Et c’est finalement dans La Villa des Coeurs Brisés 3 qu’on la reverra un an plus tard.


Sa problématique amoureuse ? « Je suis traumatisée par les hommes ». Une aventure qu’elle ne fera pas en intégralité, puisqu’elle est arrivée en cours de route.

Et depuis toutes ces émissions, Aurélie Preston a totalement disparu de nos écrans. La jeune femme a décidé de mettre fin à sa carrière de candidate de télé-réalité. Depuis, elle se consacre entièrement à la musique. On vous rappelle qu’elle chante et qu’elle est DJ. La jeune femme est également toujours très active sur son compte Instagram, @prestonsound, où elle est suivie par plus de 603 000 personnes. L’occasion pour tout ce beau petit monde de découvrir l’évolution physique d’Aurélie Preston. Cette dernière a décidé d’être plus naturelle.

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …