Pret a tout pour recuperer Maeva Ghennam, il lui offre une montagne de cadeaux

Maeva Ghennam fait chavirer de nombreux cœurs. Son histoire d’amour avec Greg Yega a déchaîné les passions. Il faut dire que leur romance était rythmée par les ruptures et les retrouvailles. D’ailleurs, les deux candidats de télé-réalité se sont rapprochés lors du mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina.

Une vidéo très sensuelle du duo a même circulé sur les réseaux sociaux, laissant supposer une énième réconciliation. À présent, Maeva Ghennam est revenue à Dubaï et elle a semble-t-il été très bien accueillie en rentrant chez elle.

la star de télé-réalité a partagé une story sur Instagram où elle dévoile la montagne de cadeaux qu’elle a reçue. Entre un sac Hermès, un bouquet de fleurs, des paires de baskets et d’autres présents, Maeva Ghennam a été sacrément « gâtée » comme elle le précise en commentaire.

Si elle ne dévoile pas l’identité de son admirateur, le blogueur @Wassim.tv2 a émis une hypothèse. Repartageant la story de la Marseillaise, il a ajouté : « Maeva s’est remise avec Boli, il n’y a que lui pour lui offrir tout ça« . Mais alors, a-t-il vu juste ? Boli est-il à l’origine de tous ces cadeaux pour reconquérir sa belle ? Le mystère plane encore. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …