Pourquoi Carla Moreau ne veut pas savoir le cexe du baby ? on a découvert la raison

Si Carla Moreau et Kévin Guedj auraient pu découvrir le sexe de leur premier enfant, il s’avère qu’ils devront attendre encore un peu. Et découvrez pourquoi !

Enceinte, la jolie blonde a partagé une photo de son couple, ce qui a attiré l’attention des internautes… Aujourd’hui, alors qu’elle affiche un joli baby bump sur les réseaux sociaux, la jeune femme a pris les devants en refusant de connaître le sexe du bébé.les futurs parents se sont rendus chez le gynécologue. Si les deux tourtereaux ont eu l’opportunité de savoir si le bébé était un garçon ou une fille, Carla Moreau a été catégorique : elle a décidé de ne pas le savoir.

Cependant, Kévin Guedj, impatient de découvrir le sexe de son premier enfant, a expliqué, sur son compte Snapchat, qu’il sera remonté contre sa chérie durant les trois prochains jours. Alors qu’ils vont partir en vacances, le Marseillais est prêt à lui faire la tête, même dans l’avion.Mais pourquoi la jolie blonde ne souhaite pas être tenue au courant du sexe du bébé, dès maintenant ? Pour le savoir, retrouver les explications dans la vidéo juste au-dessus.

Une raison que Carla Moreau a justifié et cela ne devrait pas vous étonner… Ce qui est sûr c’est que les fans du couple vont sûrement s’impatienter ! ohmymag