Please wait..

Pour le bien de son enfant Maddy accouche en France ou a Dubai, elle s’exprime

Installée à Dubaï depuis un moment avec Benjamin Samat, Maddy compte-elle rentrer en France après la naissance de son bébé ? Voici sa réponse très claire.

De toute évidence, Maddy est très présente sur Instagram et n’hésite pas à tenir au courant sa communauté de l’avancée de sa grossesse. D’autres se demandent par ailleurs si elle et Benjamin comptent rester à Dubaï après la naissance de leur premier enfant, une question qui revient beaucoup lorsqu’une candidate vivant à Dubaï est enceinte. En effet, beaucoup de personnalités du petit écran ont fait le choix de quitter la France pour cette ville des Émirats arabes unis par souci de sécurité et les futurs parents font partie de ceux qui ont suivi le mouvement.

Un internaute a ainsi demandé à Maddy si son enfant fera sa scolarité à Dubaï et si un retour en France est possible. La réponse de la principale concernée ne s’est pas fait attendre : « On vient d’acheter une maison à Dubaï et actuellement on est en plein travaux de rénovation intérieur/extérieur pour en faire une petite pépite, du coup on se projette vraiment sur Dubaï à long terme. Egalement pour les enfants, en terme d’éducation, sécurité, je trouve ça incroyable. On se sent trop bien là-bas. » Voilà qui est on ne peut plus clair. melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …