Pour le bien de leurs fille Naya, Melanie Dedigama et Vincent ce sont mis d’accord

Mélanie Dédigama est fraîchement séparée du père de sa fille. La belle et son ex ont pris une décision radicale pour le bien de Naya.

D’après les rumeurs, Mélanie Dédigama aurait toutefois retrouvé l’amour avec Julien Bert sur le tournage des Cinquante. L’ex d’Hilona aurait eu un crush sur la jeune maman depuis des années. Pour le moment, la jolie brune ne s’est toutefois pas exprimée sur le sujet. En effet, la candidate a d’autres choses à penser. Elle doit tout d’abord gérer sa séparation avec Vincent. Il y a quelques jours, Mélanie Dédigama a expliqué qu’elle était activement à la recherche d’une nouvelle maison. Les jeunes parents viennent également de prendre une décision très importante pour leur fille.

Dans une récente session questions-réponses, un abonné a demandé à la jeune femme :

« Les rumeurs de ta séparation avec Vincent sont-elles vraies ? ». Mélanie Dédigama a alors répondu : « Ce ne sont pas des rumeurs, nous sommes vraiment séparés. Vincent a son chez lui. On se voit tous les jours pour Naya. Ps : Naya le vit très bien et c’est l’essentiel ». Mélanie Dédigama et son ex Vincent ont donc décidé de rester en bons termes et de se voir tous les jours pour le bien de leur fille. La candidate de télé-réalité fait passer Naya avant tout. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …