Pour le bien de leurs bébe , Le jeune couple vient de prendre une nouvelle décision

Kevin Guedj et Carla Moreau des Marseillais Asian Tour attendent leur premier enfant ! Avant l’accouchement de la candidate, ils prennent une grande décision…

Carla Moreau et Kevin Guedj ne souhaitent pas encore dévoiler le sexe de leur bébé mais avant l’arrivée de leur premier enfant, les candidats ont décidé de partir en amoureux à deux ! Les semaines passent et le ventre de Carla Moreau continue de s’arrondir. Après le mariage de Manon Marsault et Julien Tanti que nous découvrirons dès demain sur W9, les deux marseillais s’offrent ainsi une virée à deux et s’envolent pour Dubaï afin de passer du temps ensemble… Partiront-ils s’installer là-bas, comme Jazz et Laurent ou encore Jessica Thivenin et Thibault Garcia ? Pour l’heure, il ne s’agit que de vacances !

Pour Kevin Guedj, ce voyage semble important puisqu’il commente en légende de ce post Instagram : « Dernières vacances à deux ». Après ça, Kevin Guedj et Carla Moreau attendront l’arrivée de leur bébé avant de repartir ensemble ! Dans les commentaires, les internautes sont nombreux à les féliciter et à leur souhaiter bonnes vacances. « Profitez bien !

La prochaine fois vous serez trois » peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Kevin Guedj et Carla Moreau font déjà profiter les internautes de ces vacances sur les réseaux sociaux… Découvrez également ici la réaction de Jessica Thivenin qui serait épuisée par sa grossesse. MElty