Pour l’avenir de Maylone, Jessica Thivenin prend une decision qui peut changer sa vie

Jessica Thivenin a pris une grande décision dans l’éducation de son fils et dans cet article, on te raconte tout.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a demandé de l’aide aux internautes concernant son fils et tu verras qu’elle s’est posée une question assez spéciale. Et si on te parle de la jolie blonde aujourd’hui, c’est parce qu’elle a pris une grande décision dans l’éducation de Maylone… Jessica Thivenin a décidé de lui limiter l’accès aux différents écrans : télé, ordinateur, téléphone… Elle ne veut pas que son fils devienne accro à tout ça.

Elle préfère qu’il découvre le monde d’une autre façon. Un peu plus bas dans cet article, on te propose de découvrir les confidences de Jessica Thivenin en intégralité.

« On ne regarde pas la télé, c’est sûr que mon fils, il ne sera pas abruti par la télé. Mais non ce n’est pas vrai, on te mettra des dessins animés. Mais pas trop. Je ne veux pas qu’il passe sa vie devant l’écran. Qu’il devienne un geek, que tu n’arrives plus à le faire venir à table tout ça. On ne sait pas ce qui va se passer, mais je n’aimerai pas. Le seul qu’il voit c’est le téléphone. Mais dès qu’il le voit, il le suit. Obnubilé du coup pas trop d’écran.

Il faut qu’il découvre le monde », a-t-elle expliqué. Une décision importante dans un monde 2.0 ! Par ailleurs, sache que Benjamin Samat s’est moqué de Kevin Guedj. Melty