Pour l’anniversaire de Thomas Vergara son mari, Benattia a fait une nouvelle folie

Nabilla est la plus heureuse des femmes. Et pour le prouver, la jolie brune a bel et bien dépensé des milliers d’euros pour l’anniversaire de son cher et tendre Thomas Vergara. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Malgré les critiques, Nabilla semble fière de la femme qu’elle est devenue. Et tandis que les remarques s’accumulent, la jeune maman poursuit son petit bonhomme de chemin comme si de rien n’était. Depuis quelques jours, elle et son mari Thomas Vergara sont d’ailleurs en voyage en amoureux. Une occasion d’accorder du temps à leur couple, mais aussi de célébrer comme il se doit l’anniversaire du beau brun.
Fidèle à elle-même, Nabilla a donc fait les choses en grand. Son cadeau ? Une montre suisse de la marque Audemars Piguet dont le prix est uniquement disponible sur demande.

Si nous ne sommes pas en mesure de vous donner le prix exact du modèle choisi par l’animatrice de Love Island, nul doute qu’il s’agit d’un très très beau présent.

En effet, les prix des montres de cette marque tournent autour de 60 000 euros. Certaines peuvent même aller jusqu’à 150 000. Il n’y a pas à dire, Nabilla a bien intégré le dicton : « Quand on aime, on ne compte pas ». mcetv

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …