Pour seduire plus Carla Moreau, Kevin Guedj prend une décision surprenante

Alors que Carla Moreau continue de médiatiser sa grossesse sur les réseaux sociaux, Kevin Guedj a pris une décision que personne n’avait vu venir…

Le ventre de Carla Moreau continue de s’arrondir et la candidate vient de passer un joli cap avec son bébé ! Pendant ce temps, Kevin Guedj s’affiche comme un futur papa comblé et est plus présent que jamais sur ses réseaux sociaux… Mais a également décidé de partager une nouvelle étape de son quotidien en montrant sur Instagram les débuts de son régime à base de soupe. Le marseillais se prépare-t-il pour la saison 4 des Marseillais vs le reste du Monde qui s’annonce plus intense et sportive que jamais ? La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessus la vidéo de Kevin Guedj qui tente de perdre du poids !

Kevin Guedj a été qualifié avec humour comme étant « gras comme un loukoum » par les internautes sur ces photos torse nu aux Maldives, et le candidat a décidé de se reprendre en main en commençant dès à présent à perdre du poids. Le marseillais assumait jusqu’ici sa silhouette, mais se prépare donc à être de nouveau en forme pour le cross le plus attendu de l’année…

Les marseillais sont bien décidés à garder l’avantage face au reste du Monde et à gagner une nouvelle fois la coupe ! En attendant d’en savoir plus, découvrez ici quelle candidate après Carla Moreau et Jessica Thivenin serait enceinte ! Melty