Please wait..

Pour faire le chef pour la saison 6 du reste du monde, Nikola Lozina change de look

Nikola Lozina est totalement transformé physiquement. Et il y a un détail qui n’a pas échappé aux yeux des internautes. melty vous raconte tout juste ici.

Depuis ses débuts en télé-réalité, Nikola Lozina a pas mal changé… Quelques kilos en plus, de la barbe et des tatouages ! Une transformation physique qui a souvent été l’objet de moqueries de la part des internautes. Certains s’amusent même à faire des montages avant/après de Nikola Lozina. Mais le jeune homme se fout de ce que les gens pensent de lui.

Les critiques, il ne s’en occupe absolument pas ! Malgré tout, il a toujours fait savoir qu’il se sentait bien dans sa peau. Mais depuis que Zlatan est arrivé dans sa vie, Nikola Lozina a eu envie de changer… Il a donc modifié son alimentation et va au sport très régulièrement !

Et les efforts payent, puisque Nikola Lozina a bien changé ! Hier, il a même décidé d’enfiler son costume qu’il avait des Les Princes de l’Amour… Tout un symbole ! Et il a mis son costume pour une raison bien précise : un tournage ! Nikola Lozina a participé à la saison 2 de Dressing VIP by Maeva.

Alors que Laura Lempika avait tourné dans la première saison, c’est à son tour de présenter son dressing à Maeva Ghennam. Une émission qui arrivera prochainement sur 6play et ça sera sûrement l’occasion pour Nikola Lozina de parler de sa perte de poids. Et en découvrant la story de Nikola Lozina, ses fans n’ont pas manqué de réagir. Parmi les commentaires qui ont été postés sur les réseaux sociaux, on a pu lire : « Niko est super mince, bravo (…) Il a perdu combien de poids Niko ? (…) Nikola, il a pas remis son costume des Princes de l’Amour ? Si c’est le cas, bravo à lui ! (…) Nikola, c’est un autre homme. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …