Pendant son mariage, Rym Renom a vecu cet imprevu genant

Rym Renom a vécu un mariage de rêve avec son mari Vincent Queijo… ou presque ! La jeune maman s’est confiée sur un moment gênant qu’elle a vécu en ce jour si spécial.

Ils se sont enfin dit oui à la mairie, avant d’organiser une grande fête et cérémonie d’ici quelques mois, comme le confiait la jeune maman. Robe, costume, joie, rires… tout semblait parfait ! Et pourtant… La jeune mariée a du affronter un imprévu très gênant pendant ce jour si spécial.

C’est sur le compte TikTok @vdmofficiel, qu’elle raconte ce qu’elle a vécu. « Je vais vous raconter une anecdote qui m’est arrivé pendant mon mariage, il y a très peu de temps. J’ai eu mes règles ! », commence par annoncer Rym. Une véritable hantise pour un bon nombre de femmes. Particulièrement lorsqu’on porte une robe blanche…

Rym Renom continue à raconter cette anecdote pour le moins gênante. Elle explique :

j’ai une tâche énorme de sang dans ma combinaison. Je cours vers les toilettes. Il y a mon agent Julia qui me suit. Elle désespère, et moi pareil. Du coup je me retrouve dans les toilettes, bien évidemment avec un petit verre de champagne, toute nue ! Et Julia qui est en train de nettoyer ma combinaison dans la cuisine du restaurant .

Fort heureusement, rien de très grave, si ce n’est un moment de gêne devant ses convives. Mais Rym Renom a tout de même pu passer un mariage de rêve auprès de ses proches et c’est ce qui compte. La jeune femme a d’ailleurs déclaré sur Instagram : « Des amis, de la famille et beaucoup d’amour voilà la recette magique pour une journée inoubliable 🤍 ». melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …