Pendant sa relation avec Julien, Hilona sort avec un autre homme les captures devoiles

Julien Bert réagit au fait qu’Hilona l’ait trompé avec un homme en couple, et ses messages sont ultra-violents…

Hier, on vous dévoilait sur melty ce que Hilona a balancé concernant Julien Bert des Marseillais vs le reste du Monde 6 et le fait qu’il ait été violent avec elle. Des révélations qui ont choqué la toile, qui a vite pris position entre les deux ex des Marseillais vs le reste du Monde 6 ! Si Julien Bert a d’ores et déjà pris la parole de façon publique pour démentir les rumeurs de violence conjugale, les internautes se demandent toujours si Hilona lui a été infidèle avec un homme en couple depuis trois ans… Et ces échanges nous permettent en tout cas d’avoir l’avis de Julien Bert sur ce sujet épineux !

En effet, Hilona continuait de garder contact avec cet homme quand elle était en couple avec Julien Bert, ce qui semble ne pas plaire du tout au candidat. Sur cette conversation partagée par le compte Instagram Mayamo_TV, on peut voir Hilona et Julien Bert échanger à l’écrit à ce sujet, et c’est violent…

Julien Bert balance : « Tu m’as vraiment pris pour un c*n, aller chercher sa petite soeur à l’école quand on était ensemble, garder un lien avec toi »… Hilona lui a ensuite répondu en vocal, avant que Julien Bert ne tire définitivement un trait sur elle !

Très remonté, Julien Bert précise qu’Hilona n’est plus la bienvenue chez lui avant de balancer : « On s’entend très bien va niq*er ta mère la p*te, tu m’as bien menti va crever ». Il ajoute : « Tu ne serais pas l’amour de ma vie je te le dis, va te faire ba*ser » ! De son côté, Hilona a simplement dit qu’elle ne lui avait pas menti… melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …