Paga tente de recuperer Adixia, il prepare des preuves sur Simon

Simon a fait un petit écart. Ce que Paga n’a pas manqué de filmer ! Dans cet article, on t’explique tout.

En ce moment dans Le reste du Monde, Laura Lempika fête son enterrement de vie de jeune fille avec ses copines. Pour l’occasion, Hilona est venue à Ibiza. En tant que témoin, elle ne pouvait pas manquer cet évènement. De son côté, Nikola Lozina s’est retrouvé seul avec Paga et Simon Castaldi.

Alan, Théo et Jean ayant été exclus de l’aventure, il ne reste plus grand monde. Mais du renfort est arrivé pour le futur marié, puisque Greg a fait son entrée dans la villa. Les 3 garçons ont alors organisé l’enterrement de vie de garçon de Nikola Lozina. Et c’est en boite de nuit que l’histoire s’est terminée !

Pendant la soirée, Greg se fait un peu dragouiller par une jeune femme. Alors qu’il est en hauteur, cette dernière lui fait des signes de la main pour le saluer. Bebew ne manque pas de lui répondre ! Et Simon Castaldi retrouve rapidement son camarade pour voir ce qu’il se passe. De là, Nikola Lozina constate que Simon fait aussi des signes à la demoiselle. Sauf que ce dernier vient tout juste de se remettre en couple avec Adixia. Ni une, ni deux, Paga dégaine son portable et filme tout la scène. Simon s’en rend compte et fait savoir qu’il n’a rien fait ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …