Paga se montre different apres l’incendie , il donne les nouvelles des candidats

Paga vient de donner des nouvelles après l’incendie qui a touché la villa des Marseillais vs le reste du Monde 4 et on vous raconte tout dans cet article.

Voilà presque une semaine que le tournage des Marseillais vs le reste du Monde saison 4 est interrompu à cause d’un incendie qui s’est déclenché dans la villa. Depuis, les candidats de l’émission made in W9 sont au repos un peu forcé. L’occasion pour eux de souffler loin de la villa, comme Kevin Guedj qui passe tout son temps libre avec Carla Moreau qui vient de faire des révélations sur sa prise de poids depuis qu’elle est enceinte. Et à quelques jours de la reprise du tournage, Paga a pris la parole sur Snapchat pour donner des nouvelles. Des confidences que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

« Ça va, on se remet de nos émotions. Il n’y a rien eu de grave concernant l’incendie On est tous sains et saufs et c’est ce qui compte. La santé, c’est primordiale. On n’a pas recommencé le tournage, mais on va bientôt reprendre », a-t-il confié sur le réseau social au logo jaune.

A travers cette confidence, Paga rassure ses fans sur le fait que tout le monde va bien ! Dans le reste de l’actualité, on vous propose de découvrir la date de diffusion de la saison 4 des Marseillais vs le reste du Monde. Et i va falloir patienter encore quelques semaines avant de découvrir les premières images du cross…