Please wait..

Paga revele l’identite de la candidate qu’il a le moins appreciee dans les Marseillais

Plus franc que jamais, Paga a révélé le nom de la candidate avec qui il a eu le moins d’affinités lors du tournage des Marseillais au Mexique.

Chaque soir sur la chaîne W9, les téléspectateurs se font une joie de suivre Les Marseillais au Mexique. Au casting, on retrouve notamment Maeva Ghennam, Greg Yega, Benjamin Samat, Océane El Himer, Charlotte ou encore Paga. En parlant de ce dernier, sachez que cette nouvelle aventure n’a pas été de tout repos pour lui et pour cause, il a dû passer pas mal de temps à réconforter son ami Greg qui était tiraillé entre ses sentiments pour Cynthia et son attirance envers Ambre.

En parallèle, Paga qui s’est fait une place dans le coeur des téléspectateurs grâce à son côté excentrique et à la fois sensible a révélé le nom de la candidate qu’il avait le moins apprécié dans cette saison au Mexique.

Alors que Giuseppa pose une série de questions au trio au sujet de leur aventure, la jeune femme leur demande ensuite : « Quel.le candidat.e avez-vous le moins apprécié ou avec qui ce n’est pas bien passé ? ». Tandis qu’Esteban répond « Julien Tanti » et qu’Ileana répond « Cynthia », Paga lâche à son tour le morceau. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le courant n’est pas bien passé avec Cynthia.

Il explique au sujet de la jeune femme : « Elle m’a causé le plus de problèmes. J’étais le tampon entre Greg et Cynthia. C’était ça du début à la fin. Elle veut trop se mêler de toutes les histoires. Ce n’est pas comme ça, il faut être naturel. Mais après, elle a compris, elle me disait des fois ‘C’est vrai Paga, tu as raison. Je m’en fous !’ » Reste à savoir si la principale concernée réagira ou non à ce tacle. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …