Please wait..

Paga pret a se battre avec un candidat lors du nouveau tournage

Sur le tournage des Apprentis Aventuriers 5, Paga a failli se battre avec un candidat. Et l’identité de ce dernier a été dévoilée. melty vous raconte tout par ici.

Mais les tensions qu’il y a eu sur le tournage de l’émission de W9 ne concernent pas que Virginie et Nicolo. D’après les informations du compte Instagram @shayaratv, Paga aurait eu de gros clashs avec un autre candidat de l’aventure.

Et il s’agirait de Kelegh. Visiblement, les deux Apprentis Aventuriers ont même failli se battre. Paga aurait même promis de tout faire pour éliminer le jeune homme et Marwa avec qui il faisait équipe.

« Il y a eu un très gros clash entre Kelegh et Paga. Ça en est presque venu aux mains. La raison de l’embrouille, c’était la nouvelle règle. Les oranges ont gagné l’épreuve de confort et ont décidé de bloquer la participation des bleus à l’épreuve d’immunité. Chose qui immensément agacé Paga. très remonté, il s’en est pris à Kelegh et Marwa jurant de les faire sauter. Chose qui est arrivée, vu qu’ils ont été éliminés… », a expliqué @shayaratv sur le réseau social. Autant vous dire que cette nouvelle saison des Apprentis Aventuriers s’annonce plutôt explosive ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …