Please wait..

On n’est pas la JLC Family, Une Marseillaise clash Jazz et sa famille

Dans le magazine Public, Manon Marsault a été interrogée sur son avenir dans la télé-réalité et n’a pas hésité à clasher Jazz et Laurent Correia.

Manon Marsault a participé au tournage des Marseillais au Mexique en compagnie de son chéri, Julien Tanti. Entre eux, tout semble aller pour le mieux. Mariés depuis 2019, ils ont eu deux enfants ensemble : Tiago et Angelina. Pourtant, ce n’était pas gagné, comme l’a confié la jeune femme dans les pages du magazine Public :

« Je ne me voyais pas avec un mec de télé ! Ils ne sont pas toujours sérieux. Puis, j’ai fait Les Apprentis Aventuriers avec Julien. Je le trouvais attachant, mais je n’aurais pas imaginé que ce serait le père de mes enfants, avec son côté tchatcheur et kéké marseillais ! » Depuis, les amoureux fourmillent de projets mais n’ont pas l’intention de se lancer dans une émission centrée sur eux, comme Carla Moreau et Kevin Guedj ou encore Jazz et Laurent Correia ont pu le faire.

En effet, la candidate de télé-réalité a expliqué à nos confrères : « Notre vie n’est pas intéressante. On n’est pas la JLC Family, avec ce bling-bling assumé, ces embrouilles… Si une caméra nous suivait, on verrait Julien au sport, moi en train d’éplucher des courgettes. On ne pèterait pas les scores d’audience. » Au passage, Manon Marsault n’a pas hésité à clasher la JLC Family, qui appréciera… melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …