Please wait..

On connait l’identite des prochains candidats elimines dans Les Cinquante

Les prochains candidats des Cinquante à être éliminés ont été dévoilés au grand jour… Le nom des finalistes est également connu ! Alors, attention spoiler !

la meilleure façon de rester dans l’aventure, c’est de gagner les épreuves ! Malheureusement pour 3 candidats, ça ne sera pas le cas dans les prochains épisodes… Et ils ne seront pas, non plus, sauvés par leurs camarades. La compétition s’arrêtera donc pour ce trio…

Et d’après les récentes révélations du compte Instagram @shayaratv, Noré serait le premier candidat à être éliminé de l’aventure dans les jours prochains. Ce dernier devrait être suivi d’Adrien, ainsi que Simon Castaldi !

La blogueuse a également dévoilé le nom des 4 finalistes des Cinquante. Et d’après elle, il s’agirait de Maeva Ghennam, Kamila, Julien Bert et Christopher ! On devrait donc les retrouver le 11 septembre prochain pour la grande finale qui devrait se dérouler en direct sur W9. C’est seulement à ce moment-là qu’on découvrira l’identité du grand ou de la grande gagnante des Cinquante. Dans la foulée, un tirage au sort devrait être effectué afin de savoir quel(le) internaute remportera la cagnotte de l’émission made in W9. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …