Océane et Manon ont encore une fois réglé leurs comptes concernant Julien Tanti. Tous les détails juste ici.

Benjamin Samat critiqué pour avoir invité Marine et Océane El Himer chez lui, il pousse un gros coup de gueule. Et au cours de cette soirée, certains vieux dossiers sont ressortis… Océane El Himer est alors revenue sur la fameuse crise de jalousie que Manon Marsault a eu lors des Marseillais aux Caraïbes.

On vous rappelle que cette dernière a reproché à Océane El Himer d’être un peu trop proche de Julien Tanti. Manon Marsault avait même demandé à son mari de ne plus parler à Océane. Et hier soir, elle a voulu s’explique encore une fois… On vous laisse découvrir le snap de Milla Jasmine ci-dessus.

Comme vous avez pu le voir, Océane insiste sur le fait qu’elle a juste toucher la veste de Julien Tanti. Manon Marsault, elle, reste sur ses positions en disant que sa camarade est beaucoup trop tactile avec les garçons. Bon même si elles ne sont pas d’accord sur le sujet, elles ne sont pas en froid non plus.

D’ailleurs au cours de cette soirée, on a pu constater qu’Océane est beaucoup plus appréciée par Les Marseillais maintenant que lors du tournage au Mexique. Dans un tout autre registre, sachez que Milla Jasmine a enfin révélé si elle avait embrassé Greg lors du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5.