Please wait..

Oceane en coulpe ou separe de Cedric des Marseillais, la reponse devoile

Océane El Himer et Cédric se sont-ils déjà séparés ? Un indice vient de semer le doute et on vous en parle dans cet article.

En effet, il y a quelques jours, le compte Instagram shayaratv a fait une révélation. D’après la blogueuse, Cédric aurait décidé de quitter la France pour se rendre à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Là-bas, le jeune homme aurait rejoint Océane El Himer pour passer du temps avec elle.

Cela prouvait donc que les deux candidats des Marseillais au Mexique étaient toujours en couple depuis le tournage de l’émission. Mais, finalement, tout ce qu’ils avaient prévu de faire ensemble à Dubaï a été annulé.

Le dimanche 13 mars 2022, sur son compte Instagram, Cédric a pris la parole et annoncé son retour à Nice. « J’ai eu un souci personnel. J’ai dû rentrer en urgence mais rien de grave du tout » a-t-il écrit en légende d’une photo postée en story.

S’il n’en a pas dévoilé plus sur ce départ précipité, le compte Instagram shayaratv a quant à lui donné sa version des faits. Pour la blogueuse : « Ça s’est très mal fini avec Océane« . Mais alors, que s’est-il passé entre eux à Dubaï ? Se sont-ils séparés ? Ou au contraire, est-ce pour une autre raison que le candidat des Marseillais au Mexique est rentré en France ? Affaire à suivre ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …