Please wait..

Objectif Reste du Monde saison 2, une partie du casting devoilee

Une saison 2 d’Objectif Reste du Monde devrait voir le jour. La date de tournage avait déjà été révélée. Et une nouvelle partie du casting a été dévoilée. Plusieurs candidats emblématiques feront ainsi leur retour, et il y a des surprises ! Les infos ici.

La date de tournage et une première partie du casting de cette saison 2 a récemment ont récemment été dévoilées par le blogueur Wassim tv. Il avait notamment révélé que le tournage de l’émission devrait débuter autour du 10 ou 11 mai. Quant aux futurs candidats, qu’on trouvera sûrement plusieurs personnes de la saison 5 des Princes et Princesses de l’Amour.

Comme Kayla ou encore Adrien, prétendant et ex de Léna. Mais nous devrions également voir un couple très présent dans la télé-réalité actuellement. Il s’agit d’Anthony Matéo et Romane. Mais attention, rien d’officiel ou de confirmé pour le moment !

Le blogueur Wassim tv a de nouveau dévoilé une partie du casting de la prochaine saison d’Objectif Reste du Monde. Certains candidats seront de retour. D’autres seront présents pour la première fois.

Et c’est en story Instagram qu’il donne plus de détails concernant le futur casting. Il déclare ainsi : « Pour le reste des candidats qui ont finalement pas été pris (sur les Apprentis Aventuriers 5 ndlr) comme Haneia, Isabeau, Jordan… on les retrouvera dans ORDM saison 2« . Serait-ce aussi un potentiel retour de Marine El Himer ? C’est ce que semble insinuer le blogueur lors d’une session question/réponse avec sa communauté. Il déclare concernant les deux soeurs Marine et Océane : « On va aussi encore les retrouver dans ORDM 2 ».

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …