Objectif Reste du Monde saison 2, le premier couple en preparation

Découvrez-vite qui sont les deux candidats de télé-réalité qui pourraient se mettre en couple sur le tournage de la saison deux d’Objectif Reste du Monde.

Des années après la création des Marseillais vs le reste du monde, W9 a enfin lancé une émission dédiée à la famille de Nikola Lozina. Objectif Reste du Monde a donc vu le jour en 2021 ! Le principe de ce programme est simple : Permettre aux candidats du Reste du Monde de s’entraîner lors d »épreuves physiques, intellectuelles et professionnelles afin de tenter de remporter leur place pour participer au cross qui se déroule chaque année, durant la période de l’été.

Si la première saison a été un véritable succès, malgré tout, une prochaine édition ne serait actuellement toujours pas en préparation si l’on en croit les dernières révélations du compte Instagram aqababe à ce sujet.

Que ce soit l’un ou l’autre, à l’heure où nous écrivons ces lignes, ils sont tous les deux célibataires. Il y a quelques mois, le jeune homme a rompu avec Hilona quant à la candidate des Princes et Princesses de l’amour 5, elle a récemment mis un terme à sa relation avec Illan.
Étant donc tous les deux un coeur brisé à prendre, à la rédac de melty, on ne serait pas étonné de voir un rapprochement et peut-être même la naissance d’une idylle entre Julien Bert et Isabeau sur le tournage de la saison deux d’Objectif Reste du Monde. Enfin, s’il y en a une évidemment !