Disparition de Maëlys, Nouvelles infos sur cette affaire !!

Maëlys, 9 ans, est toujours portée disparue, plus d’une semaine après le mariage auquel elle participait avec sa famille à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Ce que l’on sait du suspect >Dimanche, un homme de 34 ans, qui avait déjà été interrogé par les enquêteurs, a été mis en examen pour enlèvement et séquestration. Lundi, il a reconnu que Maëlys était entrée dans son véhicule.

[sam_pro id=1_2 codes= »true »]

Dimanche, l’enquête s’est accélérée avec la mise en examen d’un homme de 34 ans, pour « arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire de mineur » de moins de 15 ans, a annoncé le procureur de la République de Grenoble. Dans la foulée, le suspect a été placé en détention provisoire.

[sam_pro id=1_3 codes= »true »]

L’homme avait déjà été interpellé jeudi matin, avec un ami, et placé en garde à vue. Mais faute d’éléments à charge suffisants à ce stade de l’enquête, les deux hommes avaient été remis en liberté. Quel est le profil de ce trentenaire, et quels soupçons pèsent désormais sur lui ?

[sam_pro id=1_1 codes= »true »]

Un homme « sympathique », condamné pour des délits de droit commun >>>

Selon les informations d’Europe 1, l’homme est actuellement sans emploi et vivait jusqu’alors de petits boulots. Célibataire, il habite chez ses parents à Domessin, un petit village de Savoie, frontalier de Pont-de-Beauvoisin. Il est d’ailleurs connu dans ce village. Interrogés par Europe 1 lundi, des voisins se disent « surpris » par cette mise en examen et décrivent un homme « sympathique », se promenant régulièrement avec ses chiens.

[sam_pro id=1_4 codes= »true »]

 

Revenir1 Sur 3